Massilia United s’est imposé d’une bien belle manière lundi soir pour le premier match de Championnat. Les Borains sont venus facilement à bout des MFC Gunners B en l’emportant sur le score final de 8-0. Un bien beau début de championnat donc. Détails du match ici.
C’est dans une salle de Frameries comble que Massilia United a évolué lundi soir pour son premier match de Championnat en Division 4. Dès l’entame du match, l’équipe de Romuald Cotton prend directement l’ascendant technique sur ses rivaux et plante dès la 4ème minute le premier but d’une longue série via Attilio C..
La suite du match ne sera qu’une longue série d’actions finement construites de la part de Massilia United pour aggraver le score au fur et à mesure du match. En 7 minutes, Massilia United marquera pas moins de 3 goals de plus pour rentrer aux vestiaires avec un 4-0 amplement mérité.
Dès la reprise de la seconde mi-temps, on sent la volonté des Borains d’aller de l’avant et de soigner la finition. Malheureusement pour ces derniers, Julien Curcio et les autres attaquants verront leurs efforts échouer sur un très bon portier adverse. Il faudra à Massilia United pas moins de 10 minutes en seconde période pour enfin trouver le chemin des filets grâce à Attilio C., encore lui.
C’est finalement sur le score de 8-0 que l’arbitre siffle le coup de sifflet final et permet par la même occasion à Massilia United de réaliser une excellente entame de Championnat.
K.H.